Championnat d’Académie d’Athlétisme 2019

Badminton 2ème équipe mercredi 21 mars 2019

Championnat  Départemental de Volley-Ball, mercredi 06 février 2019

L’équipe de volley-ball benjamins garçons, championne départemental est qualifiée pour le championnat académique qui aura lieu le 20 mars à Laval.

Bravo à Jules, Louis, Ronan, Sulian, Titouan,Thérence, Clément et Axel!

Championnat Athlétisme à Nantes

Mercredi 10 octobre 2018

L‘Association Sportive (AS)du collège propose aux élèves de pratiquer une ou plusieurs activité(s) sportive(s) en dehors des heures de cours. L’inscription àl’AS est soumise à une cotisation de 28 euros (ou 20 euros si votre enfant possède déjà le maillot de l’Association sportive) et à une autorisation parentale. (cf pièces jointes)

Pour les activités du mercredi débutant à 12h30, possibilité d’amener son pique-nique et de manger avec les enseignants dans l’enceinte du collège.

Une fois inscrits, les élèves peuvent participer à autant d’activités, d’entraînements , de compétitions qu’ils le souhaitent. Des événements ponctuels ou des sorties seront proposés en cours d’année.

Possibilité de s’inscrire tout au long de l’année.

Pour l’inscription voir les pièces jointes.

Les professeurs d’EPS